Votre expérience pranique

Partagez votre expérience pranique sur cette page. Comment avez-vous vécu cette expérience ? Par quelles étapes êtes vous passé durant ce processus ? Que vous a t-il apporté ? 

Commentaires: 4
  • #4

    Karla (dimanche, 19 juillet 2020 20:51)

    J'ai suivi le processus au mois de juin dernier avec Alexandra et cela a été une expérience très riche. Le processus m'a permis de nettoyer en profondeur d'anciennes mémoires et des schémas bien incrustés.
    L'accompagnement d'Alexandra permet de vivre un processus en toute confiance, son expérience et son humanité permettent de partager en toute sécurité, sans jugement et avec beaucoup de bienveillance.
    Le petit groupe a permis de créer une ambiance intime favorisant ainsi les échanges en profondeur.
    Merci pour cette belle expérience qui m'a permis de bien préparer une aventure qui suivait juste après.
    Karla

  • #3

    LAURENT (vendredi, 01 mai 2020 12:20)

    Merci à Alexandra,pour cette premiére expérience vers le pranisme à travers ce premier processus nirahara.Tout au long du processus nous échangeons avec les différents protagonistes pour comparer nos ressentis et se soutenir les uns les autres.Alexandra nous donne des conseils de façon individuelle ou collective mais sans jamais nous juger ou nous faire culpabiliser pour nos défaillance.On se rend compte à travers ce processus à quel point notre façon de nous alimenter peut etre mauvaise pour nous et notre corps.on sort différent après cette expérience et on a envie de continuer chacun à son rythme.
    merci Alexandra pour ta bienveillance et ton écoute.

  • #2

    Celine Marcoz (mercredi, 22 avril 2020 20:06)

    Alexandra m'accompagne dans le processus Nirahara, se nourrir de lumière. Avec générosité, joie et bienveillance et en résonance, elle me donne accès à son savoir dans les domaines de l'énergétique, des vies antérieures, de la naturopathie, des corps mental, émotionnel et physique aussi. Merci Alexandra

  • #1

    Elegeert (mercredi, 22 avril 2020 14:52)

    J’ai débuté mon premier processus pranique avec Alexandra au mois d’Avril 2020.
    Ce processus à la capacité de mettre en évidence des mécanismes insconcients que nous avons développé au niveau émotionnel mais aussi en relation direct avec l’alimentation. Une véritable auto-guérison s’opère sans que nous puissions en prendre le contrôle. Alexandra nous aide lors des visio-conférences à vraiment dénouer toutes ces émotions qui remontent et elle nous en donne aussi le sens et les clés pour comprendre et cheminer dans vers ce processus pranique qui peut décourager parfois dans des moments où notre mental nous fait redescendre vibratoirement. Alexandra nous donne cette motivation de continuer et d’y voir justement un sens positif et en évolution de nos comportements antérieurs.
    Un grand merci à toi Alexandra qui nous guide vers la lumière avec beaucoup d’humilité et de coeur ��