Comment savoir à quel élément appartient mon problème ?
C’est tout l’intérêt d’une séance de magnétisme. L’imposition des mains sur différentes parties du corps me permet de ressentir et de voir quelle est l’origine du problème. Je me mets en position de canal émetteur-récepteur de l’énergie divine et des messages de mes guides pour que vous puissiez conscientiser ce qui se trame pour vous, à travers cette expérience de vie que vous traversez.
Est-ce que je vais recevoir un message des guides durant la séance ?
Au risque de vous décevoir, même si cela arrive fréquemment, il arrive également qu’aucun message ne soit donné durant la séance. Cela ne se fait pas à la demande. Il s’agit d’accueillir dans le lâcher-prise. Tout désir n’est qu’une intervention déguisée du mental pour garder le contrôle.
Le mal dont je souffre n’apparait pas dans votre classification. Pouvez-vous m’aider ?
Lorsqu’une personne m’appelle et me demande d’intervenir sur un symptôme ou une situation que je n’ai pas eu l’occasion d’expérimenter, je propose toujours une séance. Nous ne risquons rien d’essayer car la séance a toujours une incidence positive sur le consultant, même si nous ne sommes pas venus totalement à bout du problème.
Alexandra, est-ce que vous nous expliquez toujours d’où vient le problème ?
Non, pas toujours. Parfois, je transmets les messages même s’ils peuvent bousculer le consultant car je ressens que c’est necessaire. A contrario, avec les personnes ayant un mental agité ou beaucoup de peurs, je préfère ne rien dire car cela ne fait qu’alimenter le mauvais fonctionnement du mental.
Dans tous les cas, je fais ce que je ressens être necessaire pour le consultant. Je suis au service du divin avant tout. Parfois, provoquer un déclic chez une personne peut faire en sorte qu'elle ne revienne plus. Je le sais et dans ce cas là, ma vision de la situation se positionne sur du long terme. C’est comme une graine plantée dans le cerveau qui finira par germer quand les conditions optimales seront réunies, avec quelqu’un d’autre que moi.
Je dois surtout rester centrée sur le moment présent, en donnant le maximum qu’il m’est possible de donner pour chacun d’entre vous.
Dois-je arrêter mon traitement médical ?
En aucun cas. Travailler sur l’origine d’un symptôme peut prendre beaucoup temps. Il serait totalement inconscient d’arrêter son traitement médical. Bien au contraire, le magnétisme va en renforcer les effets positifs et réduire considérablement les effets secondaires.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé de nos activités et de nos actus.
De plus, nous partageons régulièrement des outils pour vous faire évoluer spirituellement et rester dans la lumière.
Enfin, vous recevrez toutes les informations concernant Joao et Amma.
Sur ce site vous retrouvez tous les renseignements et l'actualité d'Alexandra Gil, magnétiseuse.
Alexandra GIL - Magnétisme en conscience | 364 chemin des Jammetous | 31340 La Magdelaine sur Tarn
e-mail: alexandragil.magnetisme@gmail.com