« Je remercie toutes les personnes qui me font confiance depuis mes débuts et qui m’ont permis de pratiquer, expérimenter et ainsi de voir dans quelles situations ou sur quels symptômes je peux intervenir. »
« Que l’amour du divin vous accompagne tous. » Alexandra Gil
CLASSIFICATION DES SYMPTÔMES SELON LES ÉLÉMENTS MÉTAL, FEU,TERRE, EAU ET AIR.
J’ai pu constater que les symptômes correspondent aux quatre éléments fondamentaux de la matière : le feu, la terre, l’eau et l’air. L’énergie qui circule à travers mon corps et mes mains quand je travaille correspond au cinquième élément : l’éther, la nourriture subtile dont nous devons apprendre à nous nourrir pour matérialiser notre nature spirituelle dans la matière.
L’éther transcendant les quatre autres éléments, le transfert d’énergie qui s’opère durant la consultation amène donc une libération, une purification, une régénération, une réharmonisation qui peut aller jusqu’à la disparition des symptômes, parfois en une seule séance.
Finalement, l’éther n’est-il pas de la lumière, de l’amour inconditionnel condensé qui se propage dans la moindre de nos cellules en transmutant nos toxines de tout ordre ?
Cette classification est simplifiée car un symptôme peut relever de plusieurs éléments interreliés.
L’eczéma et le zona (élément terre) ont souvent un lien avec le psycho-émotionnel emprisonné ou bloqué (élément eau) mais peut aussi correspondre à une blessure karmique (élément air).
Ces symptômes peuvent même être liés à une surexcitation des amygdales cérébrales dans le système limbique (zone du cerveau héritée des mammifères qui lutte pour notre survie en cas de danger) qui amène le mental à fonctionner en mode automatique perpétuellement (élément métal).
De plus, la manifestation physique du symptôme correspond à l’élément feu (démangeaisons, brulures).
Mon domaine d'action en lien avec l'élément du Feu concerne tous les phénomènes inflammatoires et les sensations de feu :
L'énergie de la Terre me permet d'agir sur tout ce qui concerne le corps physique :
Les soins en vibration avec l'énergie de l'Eau concernent tous les maux liés aux émotions :
Mais aussi tout ce qui est circulatoire ou liés aux liquides :
J’y associe souvent tout ce qui concerne les fixations du mental.
Travailler sur les conditionnements du mental est une tâche ardue qui nécessite patience et persévérance car cela correspond très souvent à des cristallisations qui ont pris forme dans une vie antérieure.
Il s’agit donc de les conscientiser car l’âme a pour mission de se libérer de ces amas gluants inconscients durant son incarnation.
Les maladies auto-immunes sont généralement reliées à nos vies antérieures.
Il s’agit là d’intervenir sur une pollution invisible :
Mon domaine de compétences ne comprend pas les rituels d’exorcisme. Je ne suis pas qualifiée pour ce type de travail.
Je suis une travailleuse de la lumière parmi tant d'autres qui vous amène à prendre conscience de vos ressources et de votre être profond, autorisée à vous alléger des maux qui paralysent votre vie pour que vous puissiez reprendre plus sereinement votre route.
Cependant, je ressens si vous êtes contaminé(e)par ce type d’infestation et je peux vous orienter vers les personnes qualifiées pour ce type de nettoyage.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé de nos activités et de nos actus.
De plus, nous partageons régulièrement des outils pour vous faire évoluer spirituellement et rester dans la lumière.
Enfin, vous recevrez toutes les informations concernant Joao et Amma.
Sur ce site vous retrouvez tous les renseignements et l'actualité d'Alexandra Gil, magnétiseuse.
Alexandra GIL - Magnétisme en conscience | 364 chemin des Jammetous | 31340 La Magdelaine sur Tarn
e-mail: alexandragil.magnetisme@gmail.com