Livre D'or

Commentaires: 15
  • #15

    Josiane E. (jeudi, 15 août 2019 22:14)

    Alexandra est formidable. Elle est humaine, compatissante et est tout amour. Son coeur est énorme. Ses soins sont vraiment super et très efficace ainsi que ses stages. Elle m'a beauoup aidée lors de mes seances de blues et d'évolution personnelle. Namasté Alexandra pour tout ce que tu fais et pour tout ce que tu nous donnes

  • #14

    Loic (jeudi, 07 mars 2019 08:19)

    Après plus de 1 ans de traitement chez un dermatologue pour des verrues plantaires mes pied était très abîmé par les soins . Quand je suis allé voir Alexandra j’avais une dizaine de verrue répartie sur les deux pieds . En quatre séance de 20 mn répartie sur deux mois toutes les verrues ont disparu, un grand soulagement pour moi et je remercie Alexandra

  • #13

    Jean Claude (jeudi, 13 décembre 2018 11:15)

    Durant l'été 2018, mon épouse H., très malade, fait appel aux soins d'Alexandra, mais assez rapidement, sa vie bascule dans la phase finale. Alexandra fait alors à distance des soins d'apaisement et d'accompagnement dont j'ai pu observer l'efficacité, jusqu'au terme de la vie de H.. Très affecté moi-même par tout ce que ma présence auprès de H. a nécessité dans ses derniers mois, j'ai par la suite fait moi-même appel à Alexandra, qui ajoute aux soins qu'elle prodigue avec des dons véritables, une démarche chaleureuse rare mais très adaptée aux besoins et qui magnifie la portée de ses actes. Merci Alexandra.

  • #12

    Hélène (lundi, 10 décembre 2018 23:39)

    Mon fils 9 ans souffrait d'énurésie, avec des épisodes d'arrêt épisodiques. Mon entourage m a recommandé de consulter Alexandra Gil. Apres 2 séances et 2 autres à distance, l'énurésie semble avoir disparue. Mon fils souffrait aussi, du divorce. Alexandra a aussi travaillé sur les émotions de mon enfant. Sa bienveillance et conseils en particulier sur la méditation, ont beaucoup apaisé mon enfant. Merci Alexandra pour votre disponibilité et vos conseils.

  • #11

    Michel (mardi, 20 novembre 2018 12:15)

    "En mars 2014 nous décidons avec un groupe de copains de nous inscrire au marathon de Florence. L'entraînement commence au mois d'avril. Malheureusement dès les premiers footings je souffre de tendinite au niveau du tendon d'Achille droit. J'attends un peu pour récupérer et recommence l'entraînement. Même chose, je ne peux dépasser les 10 km et il me faut une semaine de récupération à chaque fois. J'insiste encore quelques semaines et ce sont maintenant les 2 tendons qui me font souffrir, je continue malgré tout de courir toutes les semaines ou 10 jours. Au mois d'août, n'en pouvant plus, j'en discute avec un ami qui me conseille de voir une magnétiseuse... début septembre je me décide et je vais à l'adresse que mon ami m'a donnée. La magnétiseuse ne pouvant me recevoir je rappelle mon ami qui me donne une autre adresse. Je me rends donc chez Alexandra qui a accepté de me recevoir en urgence car je ne reste que peu de temps sur Toulouse. Nous nous sommes vu 3 fois... et fin novembre j'ai pu courir le marathon sans aucune douleur... enfin pas au niveau des tendons d'Achille." Merci encore Alexandra

  • #10

    Michel.B (mardi, 20 novembre 2018 12:14)

    Chère Alexandra, encore merci pour votre intervention qui m'a été si bénéfique. Pour mémoire : le 19 novembre dernier, j'ai subi une opération de la mâchoire. Le chirurgien-dentiste a cureté l'os sur une profondeur de 1/2 cm et 3 cm de longueur, il a ensuite posé 5 points de suture. Vers 15h, la douleur était insupportable malgré les anti-douleurs. Grâce à vous, elle est devenue "normale". Dès le soir, j'ai arrêté de prendre des cachets, et le lendemain, j'ai pu me réalimenter presque normalement. De plus, la cicatrisation a été exceptionnellement rapide aux dires du dentiste lui-même. Je vous en remercie encore et ne manquerai pas de faire de nouveau appel à vos bons soins la prochaine fois.

  • #9

    Dominique, 33400 Sanguinet (mardi, 20 novembre 2018 12:14)

    Magnétisme à distance.
    Le 15 octobre 2014, j'ai été victime de ce que l'on appelle une NCB ( Névralgie Cervico Brachiale). cette inflammation suraiguë s'attaque au rachis cervical, un peu comme une sciatique, mais au niveau du cou. Au début de l'attaque j'ai été hospitalisé aux urgences 3 fois, puis placé sous morphine. La douleur, insupportable, à été calmée en partie par les médicaments mais restait vive, avec surtout, une paralysie du bras droit, impossible à lever et douloureux au moindre effort et aussi une atteinte de mes cordes vocales, a cause de l'inflammation, qui me rendait presque aphone.
    Vers le 30 novembre, j'en étais là lorsque Alexandra est intervenue. Il à fallu plusieurs soins, mais, des le premier, j'ai ressenti une chaleur dans le bras, et, d'une part, j'ai constaté la baisse de ma douleur chronique , et un mieux au niveau de la paralysie mais aussi, à plus long terme, l’amélioration de mon aphonie ,jusqu’à disparition des symptômes. J'ai pu arrêter la prise de médicaments lourds comme la morphine, et la cortisone, qui amènent leur lot d'effets secondaires. Je témoigne donc de l'efficacité de l'intervention d'Alexandra et je la remercie pour sa gentillesse, et pour son humilité. Aujourd’hui, mon bras n'est pas tout à fait remis, il reste un peu de travail pour Alexandra, je vais retourner la voir. Faites en autant si vous avez besoin d'aide. Si elle peut faire quelque chose pour vous, elle vous le dira.

  • #8

    Serge C. (mardi, 20 novembre 2018 12:13)

    Merci d'être là pour nous aider à vaincre nos douleurs et notre mal être. Vous mettez tout votre coeur et votre implication est totale. Merci encore Alexandra !!

  • #7

    Evelyne (mardi, 20 novembre 2018 12:13)

    Quand je vois le travail que vous avez fait sur mon mari et mon fils, je n'aurai qu'un seul mot BRAVO !! Beaucoup de gentillesse, d'écoute et plein de talent. Merci d'être là :)

  • #6

    Laure (mardi, 20 novembre 2018 12:12)

    Lorsque j'ai consulté Alexandra pour la première fois, je souffrais depuis 1 mois d'un lumbago aigü. Sous anti inflammatoires, séances de kiné et repos (ce qui dans mon cas était très difficile, étant une professionnelle de l'esthétique), en une seule consultation Alexandra m'a totalement soulagé de cette douleur pénible et permanente. Depuis je la consulte régulièrement et croyez moi, elle est très efficace, à votre écoute, d'une grande douceur et gentillesse. Pour ma part elle m'a conquise ! Un grand Merci à toi.

  • #5

    Delphine (mardi, 20 novembre 2018 12:11)

    J'ai consulté pour des douleurs intenses qui ne passaient pas avec des médicaments. Pendant la séance j'ai été très réceptive et ai senti une chaleur importante sur les zones traitées, en sortant je n'étais pas certaine d'avoir des résultats et au bout de quelques jours je ne sentais plus aucune douleur ni aucune gène ! Incroyable !!!

  • #4

    Michel (mardi, 20 novembre 2018 12:11)

    "En mars 2014 nous décidons avec un groupe de copains de nous inscrire au marathon de Florence. L'entraînement commence au mois d'avril. Malheureusement dès les premiers footings je souffre de tendinite au niveau du tendon d'Achille droit. J'attends un peu pour récupérer et recommence l'entraînement. Même chose, je ne peux dépasser les 10 km et il me faut une semaine de récupération à chaque fois. J'insiste encore quelques semaines et ce sont maintenant les 2 tendons qui me font souffrir, je continue malgré tout de courir toutes les semaines ou 10 jours. Au mois d'août, n'en pouvant plus, j'en discute avec un ami qui me conseille de voir une magnétiseuse... début septembre je me décide et je vais à l'adresse que mon ami m'a donnée. La magnétiseuse ne pouvant me recevoir je rappelle mon ami qui me donne une autre adresse. Je me rends donc chez Alexandra qui a accepté de me recevoir en urgence car je ne reste que peu de temps sur Toulouse. Nous nous sommes vu 3 fois... et fin novembre j'ai pu courir le marathon sans aucune douleur... enfin pas au niveau des tendons d'Achille."Merci encore Alexandra et bonnes fêtes de fin d'année.

  • #3

    Philippe T. (mardi, 20 novembre 2018 12:10)

    Suite à une blessure à ma cheville j'ai consulté Alexandra elle m'a enlevé en une séance mon inflammation ainsi que ma douleur. J'avais aussi de l'arthrose à un doigt qui à ce jour a disparu. Je suis content des résultats. A conseiller.

  • #2

    Grégory B. (mardi, 20 novembre 2018 12:09)

    Chère Alexandra, Ton magnétisme pour mon eczéma aux mains, dû à mon métier de coiffeur a permis après deux séances, une nette amélioration. Tu as un don certain pour ressentir les personnes qui viennent te consulter, une écoute et de la compréhension. J'ai ressenti plus qu'une simple visite chez une magnétiseuse, comment te dire mais ma vie commence à changer positivement grâce à tes conseils, à tous ceux qui lirons ma bafouille ouvrez grand votre cœur, laissez parler votre âme, alexandra sera un guide spirituel, écoutez bien ses conseils.

  • #1

    Denise B (mardi, 20 novembre 2018 12:08)

    A l'âge de 25 ans j'ai eu un eczéma aux deux jambes. J'ai épuisé les dermatologues et leurs crèmes à la cortisone puis les guérisseuses et malgré une amélioration temporaire par la cure thermale j'ai eu la chance de connaître madame Gil magnétiseuse, qui dès la première séance m'a nettement soulagé. Seules quelques cicatrices rosâtres. la guérison est proche, non seulement physique mais aussi morale. Alexandra a été à l'écoute du profond de moi-même, un grand merci. Aujourd'hui j'ai 65 ans et enfin libérée moralement et physiquement