· 

Les veillées de L'auditorium à la Magdelaine sur Tarn

Le 3 janvier 2020, à partir de 19h, l'auditorium de la Magdelaine sur Tarn vous accueillent autour d'un feu et d'un bon repas pour 5 euros.

 

Comment mieux démarrer l'année, qu'entourés d'une énergie similaire à celle des  anciens qui nous transmettaient leur savoir, autour d'un bon repas et d'un bon feu.

Roxanne Remy  est Doula, elle viendra nous parler de son métier encore peu connu et pourtant issu d'une certification reconnue par l'état. C'est un service à la personne, à la carte, à domicile, pour accompagner toute situation de naissance et de décés mais aussi familiale, tout en permettant à chacun de prendre conscience de ses ressources. Je pourrai vous en dire encore davantage sur ce beau métier, mais Roxanne le fera mieux que moi.

Venez donc l'entendre témoigner de son expérience et de cette vocation qui la passionne. Vous démarrerez l'année sous les meilleurs auspices, tant l'accompagnement à la naissance qu'à la mort méritent qu'on s'y penche, puisque nous sommes tous concernés.

 

        Quant à moi, Alexandra Gil je viendrai juste pour une avant première, pour rappeler que la vie et la mort font aussi partie d'un processus plus grand encore que l'on peut se l'imaginer, lié aux mémoires de l'âme. J'en profiterai pour vous parler brièvement de mes deux livres à ce sujet, La réincarnation d'Anna et les mémoires d'Anna qui témoignent du passage de l'âme pas seulement de la vie à la mort, mais aussi d'une vie à l'autre.

 

    Quant à nos hôtes, Sylvie Fernandez Scoma et son mari, ils sont d'une gentillesse qui réchauffe le cœur.

     Les veillées de l'auditorium sont nées d'une volonté de rassembler autour d'un feu et d'un bon repas, comme le faisait nos ancêtres, pour créer concrètement et non virtuellement des liens entre personnes attachées à ces valeurs primordiales de partage, de transmission et de fraternité. Sans compter que la victuaille y est délicieuse, sous forme de plat unique pour une soirée conviviale.

 

Pour vous inscrire, rien de plus simple, cliquez sur ce lien: 

http://lauditorium.info/accompagner-les-passages-roxane-remy-les-veillees-de-lauditorium/

 

Nous espérons vous y voir nombreux. Places limitées donc pensez à réserver :)

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0