· 

Les symptômes du changement vibratoire de la planète

Nous connaissons aujourd'hui de profonds bouleversements grâce au changement vibratoire de la planète.

Nous vivons une période décisive et cela va encore s'accentuer durant l'année 2019.

Nous entrons progressivement dans une ère de fraternité, laissant derrière nous l'âge noir du   matérialisme.

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

 

 Puisque la terre élève son niveau vibratoire, l'homme aussi. Souvent, les personnes qui viennent me voir en consultations, vivent des douleurs intenses qu'elles ne comprennent pas. Cela les tourmente car rien de probant ne ressort d'un point de vue médical. Et pourtant elles souffrent.

Si vous faites partie de ces personnes, votre corps est entrain de s'adapter à ces nouvelles vibrations. Pour celles qui ont entrepris un travail sur elles depuis déjà plusieurs années, ce changement est plus doux. Pour les autres, cela peut être douloureux et déstabilisant. 

Recevoir un soin énergétique peut donc apaiser et soulager, en plus de vous ouvrir à ces nouvelles vibrations.

 

Les symptômes que vous pouvez ressentir lorsque le corps et le psychisme ont du mal à s'adapter au changement vibratoire :

MIGRAINES:

Les glandes pinéales et pituitaires se transforment afin de recevoir des vibrations énergétiques plus hautes. Le systême hormonal peut donc s'en trouver transformer également. Vous pouvez ressentir comme une aiguille qui pénètre par le dessus de la tête mais aussi une compression au niveau des tempes.

Cela peut durer de quelques mois à quelques années suivant votre avancée dans votre cheminement spirituel. La méditation est d'une grande aide.

SYMPTOMES DE LA GRIPPE :

De nombreuses toxines ont besoin d'être évacuées quand nos centres énergétiques (chakras) s'expansent. Notre corps s'adapte, notre état de conscience se modifie. 

Il est très important de ne pas chercher à lutter. Reposez-vous, prenez des plantes, tisanes et huiles essentielles pour vous aider à accélérer le nettoyage que votre corps fait. 

NAUSEES, BALLONNEMENTS, DIARRHEES :

Le nettoyage du corps en est la cause mais au delà de cela, cela correspond à l'ouverture du chakra solaire qui régit les peurs, les colères et les mémoires ancestrales. 

DOULEURS MUSCULAIRES ET D’ARTICULATION :

L'énergie affluant de façon plus importante dans votre corps, des blocages d'énergie peuvent se produire, induisant des douleurs articulaires et inflammatoires.

DEPRESSION :

 

Ce symptôme est courant car causé par l’augmentation du taux vibratoire. Apprendre à entretenir un dialogue intérieur et des pensées positives est la clef du mieux-être. 

Ce changement vibratoire va de pair avec une changement de paradigme: L'homme reprend le contact avec son être divin, et avec le pouvoir du verbe. Cela signifie que la matérialisation de la pensée devient très rapide. Elle peut être quasi instantanée pour ceux dont le niveau vibratoire est déjà élevé. La clef est donc la vigilance, l'utilisation consciente de notre force de pensée. En contre partie, ceux qui continueront à entretenir des pensées négatives vont voir leurs symptômes et le poids des évènements décupler...

PLEURER SANS RAISON 

 

Quand les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se

Avant qu'une maison soit propre, nous devons la nettoyer. Il en de même pour notre intériorité. Lorsque votre niveau vibratoire augmente, les mémoires karmiques se dénouent. Cela peut vous rendre triste, sans raison apparente. Moins vous résiserez, plus vous serez dans l'accueil, moins longtemps dureront ces envies de pleurerL

PALPITATIONS et  DIFFICULTES A RESPIRER :

Votre cœur sacré, localisé à la base de votre poitrine, va donc inexorablement vouloir s'ouvrir provoquant des douleurs d'oppression, une sensation d'écartèlement au milieu du dos et une difficulté à respirer.

La méditation associée à une respiration consciente (fréquence cardiaque) est d'une grande aide.

 SUEURS NOCTURNES ET DIURNES :

Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci

Les femmes pourront croire qu'il s'agit d'un symptome de la ménopause mais il n'en est rien et concerne aussi bien les hommes que les femmes.

J'en fais régulièrement l'expérience depuis deux mois, tous les matins lorsque je me fais un soin Reiki. Cela correspond à une circulation d'énergie intense dans tout le corps. Je suis en feu mais c'est très agréable, j'ai vraiment la sensation d'être traversée par la lumière.

EXTREME FATIGUE :

 

Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie quand vous êtes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules. Vous pouvez également avoir tout le temps soif. 


EXCES D’ENERGIE :

 

Vous vous couchez tôt, exténué, et au bout de deux heures vous êtes réveillé. Cela est causé par l’incapacité de votre corps bloqué à absorber l’énergie montante. Il est important de ne pas se lever et de laisser s’activer cette énergie pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, et l’émotionnel, ainsi que le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement pour lire ou mieux, pour méditer, jusqu'à ce que le sommeil revienne. 

PRISE DE POIDS :

Pour emmagasiner ces hautes vibrations d'énergie, le corps se sert de la graisse pour les retenir. Notre ADN se modifie, notre corps change.


PERTE DE MEMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER :

Vous êtes entrain de changer votre façon d'utiliser votre cerveau. Au lieu d'utiliser tout le temps le cerveau analytique, vous commencer à utiliser votre cerveau droit, le cerveau spirituel. Les dux cerveaux finiront par s'quilibrer pour fonctionner en harmonie. Mais pour le moment, vous avez le sentiment de perdre la mémoire et même la tête.

HYPERSENSIBILITE :

Vous supportez moins le bruits et la lumière artificielle. Vous êtes plus sensible aux gouts et aux odeurs. Vous pouvez donc souffrir des accouphènes durant une longue période et vos yeux peuvent réclamer beaucoup plus d'énergie.

ENVIE DE CHANGER DE NOURRITURE :

 

Comme vous avez une plus haute vibration, il se peut que vous ne désiriez plus les choses qui vous plaisaient avant. Café, thé et viande sont trois changements importants d'alimentation que les gens font quand ils commencent à vibrer plus vite. La viande est spécialement dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout sil elle contient des hormones. 

Alexandra GIL, magnétiseuse

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Stéphanie (lundi, 13 janvier 2020 07:45)

    Bonjour

    Merci pour ces mots qui ont enfin su éclairer mes "maux"...

    Très belle journée